Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
phototheque du bataillon en coree
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

voici une petite photo du président Auriol et du General Ridgway en 1952 à Paris.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

15 aout 1953, Orly: retour au pays pour ces prisonniers.

Position Française sur Crevecoeur

Sources: Ebay Usa

Dernière édition par HANNIBAL le Lun 7 Juil - 19:24 (2014); édité 1 fois
TIC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:10 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

Sur la première on voit très bien que le port correct du béret n'est pas la preoccupation principal des gars!

PS: J'aime bien le panneau publicitaire. Je le verrais bien chez moi  Mr. Green
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

je continue dans la suite logique de nico : Very Happy

HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:33 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

un grand merci, j'adore
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

j'aime en particularité la "gueule du caporal avec la barbe et les lunettes, je verrai bien mon père comme ça  Mort de Rire !!! c'est tellement francais
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:18 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

c'est un sergent mon Aurel.
TIC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

Très beaux clichés  Okay
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree Répondre en citant

ouep, j'ai regarder surtout la légende...pour moi sergent c'est juste un "^" couleur or non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: phototheque du bataillon en coree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation