Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Grouping-souvenir d'un soldat US en Corée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LES UNIFORMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newkirk
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Grouping-souvenir d'un soldat US en Corée Répondre en citant

Salut!

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser, étant nouveau.... Donc si c'est pas sa, merci aux modos ou admins de le "déménager" Wink

Alors, voilà mes 1ere pieces Korea, certes Us mais faut bien un debut a tout ^^ C'est un grouping-souvenir d'un boy de la National Guard qui a servi au sein du Signal Corps durant la guerre de Corée. L'unité du crest me reste encore inconnu pour le moment. 

voila le lot tel que je l'est reçu

une photo details des collars disc et du crest (desolé pour la qualité assez mediocre, je referais des photos sous peu)

et les dog tags

Apres mes recherches, Mr Verilli est toujours en vie et on doit me communiquer prochainement ses coordonnées postales pour que puise en savoir un peu plus sur lui que son nom sur une paire de dog tags

Voila, en esperant que sa vous plaira

Thierry
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Grouping-souvenir d'un soldat US en Corée Répondre en citant

Sympa ce petit grouping Okay  c'est toujours interessant en tout cas merci de nous le faire partager
tien nous au courant quand tu aura des nouvelles  de Verilli Daniel Razz
Newkirk
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: Grouping-souvenir d'un soldat US en Corée Répondre en citant

Merci Wink 
j'y manquerais pas a l'ocassion, et, qui sait, j'aurais peut-etre des photos de lui a vous presenté  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Grouping-souvenir d'un soldat US en Corée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LES UNIFORMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation