Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
"THE PACIFIC"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BAR EST OUVERT -> CINÉMA & SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu50

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:07 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

Tout le monde n'a pas Canal, donc >>>>>>   http://www.dpstream.net/serie-1438.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipton

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

J'étais assez sceptique sur cette série avant qu'elle ne sorte.........peur du syndrome BoB sans aucun doute!
Mais après l'avoir visionné, je dois admettre que c'est une très bonne série qui vaut vraiment le coup d'être vu.
En plus, je trouve qu'elle retranscrit assez bien les conditions de combat dans le Pacifique.

Bref, une série que je prends plaisir et revoir de temps en temps.
A+ les potos.
indianhead

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

Ouaip !

je suis aussi de ton avis avec avant le visionage quelques aprioris.....mais c 'est bien foutu et filme d' une façon peu habituelle on s ' y croirais presque .

a + 

Gilles 

-Proverbe Coréen-
MSN Skype
Coco

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

désolée Manu mais ce mois ci canal est gratuit donc ça tombe bien
Roger

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

moi aussi j'ai vu les 10 episodes en version original vraiment  y a des scenes tres dur mais superbement bien realise !

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

pour info, série dispo en dvd courant novembre de cette année.

29th Let's Go !!!
MSN
Gervin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

Merci Sherman !  Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

Bien vu également en "clair" sur canal toute la série. Très sympa quoiqu'un peu longue à démarrer niveau combats. Mais quand on arrive sur les épisodes de Péléliu et d'Okinawa, c'est fantastique. A couper le souffle. Le dernier épisode qui traite du retour à la vie civile de ces marine's est d'une rare qualité. Bref à regarder absolument !
Pvt ugly

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

Je n'ai pas voulu regarder la diffusion pour garder l'effet de surprise intact...De toute façons : j'ai pas le temps de regarder la TV ( LOL )
Mon p'tit cadeau de Noel est tout trouvé !!!

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

dispo en dvd et blue-ray des maintenant.

à la fnac en ce moment port gratuit et prix "spécial" net.

enjoy !!

29th Let's Go !!!
MSN
325TH GIR

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

ou sur Amazon:
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=sea…
*SHERMAN* a écrit:

dispo en dvd et blue-ray des maintenant.

à la fnac en ce moment port gratuit et prix "spécial" net.

enjoy !!

Pvt ugly

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

A y est .....J'ai acheté le coffret hier..!!! Hu Hu Hu......
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:49 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

Bon, alors maintenant que les américains vont aller visiter le Pacifique, je n'ai plus qu'a déménager
si je veux continuer à bosser, Mort de Rire
Deux hommes.
dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

oui, mais voyons le bon côté des choses: grâce à cela, on arretera peut etre de voir des parachutistes, quelque soit la division, hanter toutes les reconstit... surtout quand on voit le niveau pathétique de la majorité de ces gaziers...
Lipton

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: "THE PACIFIC" Répondre en citant

Malheureusement, je pense que cela ne fera que déplacer le problème mais ne le résoudra pas:
Sur les futures reconstit, on verra des personnes faire de la reconstit pacifique et comme POUR CHAQUE THEME  ET CHAQUE UNITE REPRESENTE, il y aura des groupes qui feront cela avec sérieux et rigueur et les autres.
C'est bien malheureux mais c'est comme ca.
En espérant que l'avenir me donne tort....

Toutes les personnes qui font de la reconstit se moquent (normalement) de connaître le thème pratiqué par les autres groupes; ce qui leur importe, c'est que l'unité représentée le soit correctement...voilà la chose la plus importante à mes yeux.
A+.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: "THE PACIFIC"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BAR EST OUVERT -> CINÉMA & SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation