Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Gendarme dans le bataillon de Core
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorientais
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de retrouver une centaine de photos prisent par mon Père Gendarme dans le Bataillon de Coré.
Je les scanes et si ça vous interesse....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:33 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Surtout n'hésite pas à scanner et à mettre tes images sur le forum.   Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Lorientais
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Il y a aussi deux boites de diapos couleurs, J'ai du travail sur la planche.
Je vous tiens au courant.
Lorientais
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: photos des tas de photos Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commencé de scanner les photos du père.
Elles sont melangées entre la Corée et l'Indochine.
Certaines sont anotees.
En voici un avant gout.
Lorientais
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: photos. Répondre en citant

Bon elles ne veulent pas passer.
Je reessaye.

url=http://bf.onu.en.coree.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg241.imageshack.us%2Fimg241%2F8782%2Fcoree3kg2.jpg]
[/url]
Lorientais
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: encore photos Répondre en citant

encore un condensé.

Lorientais
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: re re photos Répondre en citant

J'ai compris comment ça marche, je recommence

Lorientais
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: les dernieres Répondre en citant

Bon voilà les dernières, il y en a une bonne centaines.
Je ne peux pas tt envoyer.

Site sur la construction navale dans l’Arsenal de Lorient.
http://arsenallorient.ifrance.com/
Ouverture d’un musée en 2010 avec le sous-marin Flore
http://mesmat.ifrance.com/

dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:52 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Lorientais: Merci pour ces images, elles sont rares... serais tu d'accord pour nous autoriser à prendre copie de ton stock, afin de constituer un stock? nous sommes souvent en peine d'images afin de mettre telle ou telle tenue, equipement...  bref, il faudrait que nous nous rencontrions, ou que tu puisse numériser et mettre sur un CD tes images (euuh, si tu es OK, bien sûr...)

Vince
MA RUNG

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Bonjour Lorientais,

Merci à toi de nous faire partager ces magnifiques photos.

Sincérement

Jean Michel
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Je vais voir pour faire de même avec le stock de photo d'un ancien que je viens de rencontrer mais vu qu'il est a Paris et moi a Verdun je ne sais pas quand ce sera.
Lorientais
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Je veux bien vous faire parvenir un CD, je ne voudrais pas qu'elles se perdent.
A bientôt
Lorientais
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Encore moi ...

Le Breton

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:17 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Superbes photos, merci Lorientais, c'est très instructif. Shocked   Okay

@ller Kenavo, Wink

Amicalement,

Jerem'.

http://france54.aceboard.fr
Visiter le site web du posteur
stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core Répondre en citant

Milles Mercis pour ces photos fort utiles. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Gendarme dans le bataillon de Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation