Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
recherche photos de tenues camouflées au sein du BF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LES UNIFORMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piat
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:59 (2008)    Sujet du message: recherche photos de tenues camouflées au sein du BF Répondre en citant

Bon je cherche pour appuyer ma  création  de toutes photos ( scans ) de gars portant un  vêtement  en peau  de sauss.  ou de tout autres camouflages .
Merchi 
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MA RUNG

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:56 (2008)    Sujet du message: recherche photos de tenues camouflées au sein du BF Répondre en citant

Salut,
Les seul photos ou apparition avec peau de sauss que je connaisse se trouvent soit dans le film "CREVECOEUR" (quand ils sont sur le pas de tir) et  il y en a 2/3 dans le livre de Monsieur PELLETIER.
A plus
Jean Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: recherche photos de tenues camouflées au sein du BF Répondre en citant

merci pour les renseignements mais j'ais  ni le film ni le livre  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MA RUNG

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: recherche photos de tenues camouflées au sein du BF Répondre en citant

Salut,

Pour le livre pas de problème tu peux le trouver encore sans aucun problème, pour le film par contre, à mon avis il faut que tu le commandes peut etre via un magasin genre fnac ou que tu contactes directement "RENE CHATEAU VIDEO".

Paramicalment

Jean Michel
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: recherche photos de tenues camouflées au sein du BF Répondre en citant

on a eu le film directement par rené chateau video... si, si, ça marche!, mais bon, un peu de patience, on s'occupe de vous les gars!
big
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: recherche photos de tenues camouflées au sein du BF Répondre en citant

Et pour un prix défiant toute concurrence..
Pour info, je l'ai trouvé une fois sur ebay à...99€ d'occase (si,si, vous avez bien lu!!)
Deux hommes.
stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: recherche photos de tenues camouflées au sein du BF Répondre en citant

Ayant reçu il y a peu de temsp le livre de Pelletier je viens d'apprendre après coup qu'il y a une photo avec une denison smock Belge.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: recherche photos de tenues camouflées au sein du BF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LES UNIFORMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation