Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
Bienvenue sur le forum de l'association CREVECOEUR.
Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soucasse Jacques
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:44 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Décalé d'une semaine cette année pour raison de la visite du Président de la République Coréenne  l' Assemblée générale s'est tenue ce vendredi 19 Octobre .

Arrivé la veille pour cause de Réunion du Comité Directeur,je decide cette année de poser mes valises à l'Hotel du Ruisseau quel plaisir de retrouver nos amis dès le Jeudi soir .

Vendredi matin après un petit déjeuner où je retrouve  Antoine , Gus, Dominique Jean Michel ....entre autre tout le monde prend place dans la belle salle de la mairie de St Mandé

Arrivée du Président Beaudouin 

La tenue de cette AG se fera juste avec le Président et le Secrétaire / Trésorier  pour de multiples raisons...habituellement il y avait 4 à 5 personnes sur l'estrade..

Apres le mot de Bienvenue du Président la minute de silence en l'Honneur de nos anciens disparus cette année et la lecture des diverses sujets place aux Présidents  de Régions
et délégués départementaux  avec  l'unique !!!! Germain Denys qui tiendra la parole pas moins de 13 minutes avec moultes détails ...u grand moment à chaque A.G Mr. Green

Mais aussi quelques prises de parole remarquées 

à suivre ....

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soucasse Jacques

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:57 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

3 adhérents recevront cette année la Médaille du Souvenir 

1) Le Chauffeur du Maire  qui rend d'énormes services à l'Association 

2) Mr Fauvell Champion pour son travail de remise à plat du site internet 

le 3ème nous tien encore plus à coeur  pour son travail admirable sur les tombes des Soldats MPLF

Après toutes ces émotions il est temps de passer à table ....

A cause du départ de mon TGV et ma reprise de boulot samedi matin j 'ai du mal à quitter la table de mes copains.....

promettant de payer mon coup à boire la prochaine fois ....

Surpris par le nombre de participants ce fit encore un très bon millésime  Okay

GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:25 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Merci Jacques  Okay
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:52 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Merci Jacques pour ce beau reportage  Okay

Je n'avais pas encore mis mes photos , ne pouvant les réduire ??????
Aucune explication pour l'instant , peut être un bug du forum ?

J'ajoute un petit reportage , tant pis pour la modestie d'Antoine.

En effet notre Ami Antoine à été honoré par l'association des Anciens et Amis du Bataillon de Corée pour son formidable travail entrepris sur le recensement de l'état des tombes de nos glorieux Anciens.
Antoine tu fais honneur à tous les membres de l'association Crevecoeur.
Okay

Dominique

Dernière édition par COLLEMANT Dominique le Dim 21 Oct - 23:18 (2018); édité 3 fois
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:00 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Le Président National et le secrétaire Général se préparent...

Antoine décoré par Monsieur Patrick Beaudouin Président National des Anciens et Amis du Bataillon de Corée

FELICITATIONS Antoine.

Dernière édition par COLLEMANT Dominique le Dim 21 Oct - 23:15 (2018); édité 2 fois
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:33 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Jacques tu as loupé la suite à notre quartier général habituel !!!!!!!!

Sans commentaires.....
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:30 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Mes félicitations mon toino!

Amplement merimé pour l'énorme travail que tu fais! Okay Okay
Merci
Je met sur la page faceFace.
Soucasse Jacques

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:19 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

jolie serie Dominique  Mr. Green Mr. Green
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:30 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Merci à tous  Okay
Soucasse Jacques

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:22 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

je viens de recevoir le CD avec les photos officielles  en voici quelques unes 

sur les 212 photos reçues j'ai juste posté celles des amis de l'Association 
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:29 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Merci Jacques pour ces très belles photos. Okay
Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:11 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

Elles sont super merci !
Soucasse Jacques

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:31 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé Répondre en citant

mais avec plaisir les copains  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Assemblée Générale 2018 St Mandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation