Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
Bienvenue sur le forum de l'association CREVECOEUR.
Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:24 (2018)    Sujet du message: Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai réalisé la géolocalisation des tombes des soldats morts pour la France en Corée sur le site Google My Maps. 

Chaque point représente un soldat et j'ai regroupé toutes les informations, à savoir la photo de portait, de la tombe et le plan du cimetière. Dans la mesures du possible j'ai placé le point sur le cimetière ou est inhumé le soldat, voir même la position dans le cimetière. Je suis encore dans l'attente de réponses de certaine commune dans le but de récupère un maximum de photo des tombes.

Ci-joint une légende et le lien pour se contacter. Il faut avoir un compte google pour y accéder. L'accès est aussi possible depuis l'application mobile. 

A tout moment il est possible de savoir ou en sont les recherches sans consulter le tableau Exel. Je réaliserais les mises à jours régulièrement. 

Le lien : https://drive.google.com/open?id=1OOWkOD5DSj2tj64xc_FV_9FNYm0&usp=sharing

Il faut partager cette plateforme, je m'occupe de la gestion de l'accès, à chaque nouvelle demande un mail m'est envoyé et je doit autoriser la personne.

Merci à tous pour votre aide dans mes recherches
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:12 (2018)    Sujet du message: Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée Répondre en citant

Quel travail Antoine......
Félicitations à toi.

Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:40 (2018)    Sujet du message: Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée Répondre en citant

J'ai jeté un oeil, super boulot mon Toino  Okay
Sophie Aulagnet
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:20 (2018)    Sujet du message: Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée Répondre en citant

Un mot "Félicitations"

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:36 (2018)    Sujet du message: Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée Répondre en citant

Salut,

Toutes mes félicitations, quel travail.

Amitié

Jean Mi
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:59 (2018)    Sujet du message: Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée Répondre en citant

c'est vraiment fabuleux comme taf !

un grand bravo !
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:44 (2018)    Sujet du message: Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée Répondre en citant

Merci à tous. Ce travail doit être partagé. Il ne fzuf pas hesihés lors de vos déplacements à regarder si un soldat dont la tombe n'as pas eaité photographié se situe près de vous. Ce recensement des tombes permet de connaître l'État de vétusté de ces dernières donc le cas echéché fzire intervenir le souvenir français. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Géolocalisation des tombes des soldats mort en Corée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation