Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
Prochain Rendez-vous avec l'association CREVECOEUR....." Les Revues Historiques " d'AMBOISE (37400), les 30 sep et 1 octobre 2017.....venez nous rendre visite!!!
Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 21:09 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint Mandé

L'association CREVECOEUR à l'honneur avec la nomination au comité directeur de notre Ami Antoine pour les tombes des Anciens de Corée .
Sa mission : Poursuite des recherches des tombes à l'abandon et suivi des réhabilitations de celles-ci.

Il à été très applaudi par l'assistance et nous nous réjouissons pour notre Association.

J'ai pu voir son énorme travail dans son classeur qu'il avait amené.......

FELICITATIONS ANTOINE Okay Okay Okay

Mon reportage photo suivra.....

Dominique

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 21:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 21:30 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

Félicitations mon père Antoine !Un beau remerciement pour ton super travzil
So37
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 22:18 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

Félicitations Toino 
Soucasse Jacques
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 00:41 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

bien rentrés les amis ??? 

La nomination d'Antoine ne  sera effective que lors de son"intronisation" au Comité Directeur en Juin me semble t'il  ????

merci à lui pour son énorme travail sur la recherche des tombes 

C'est toujours un vrai plaisir de rencontrer des passionnés comme vous 

mes photos suivront  sur le sujet de Dominique que j'ai eu la joie de revoir aujourd'hui 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors Sujet  ....quelle surprise pour moi de voir que mon Compte facebook a été supprimé

pendant mon séjour à Paris  pour le motif que mon pseudo .....n’était pas mon nom de famille  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 10:04 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

Bien rentré hier soir après avoir discuté avec nos Anciens et après avoir pris un pôt avec Antoine.
Beaucoup moins de monde cette année.
Nous n'étions que 52 à l'assemblée générale et que 45 au repas du midi (au lieu de 100 l'année dernière).
L'association à perdue énormément de vétérans de Corée depuis le début de l'année.
Avec Jacques et Antoine cela nous à fait tout drôle .....
Le temps hélas fait son oeuvre et les associations comme Crevecoeur seront utiles dans les années futures pour la mémoire du Bataillon , ainsi que les Amis et descendants de nos Anciens.

A l'arrivée , café et viennoiseries comme d'habitude et nous avons pu profiter d'une belle exposition dans le hall de la mairie.
Je vous en fait profiter ci-dessous

EXPOSITION Hall de la Mairie de St Mandé.

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 00:01 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

merci pour cette 1ere série Dominique  Okay Okay
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 11:48 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

Merci à tous ! 

Merci aussi pour les photos de l'expo qui était top ! Je pense que le jour ou nous auront la volonté de faire une exposition il faudra prendre contact avec l'association CADET MARBOT afin d'associer nos force !
Soucasse Jacques

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 11:55 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

je ne vais pas faire de doublons avec Dominique sur la superbe exposition et comme il l’évoquait ...
avant l'A.G nous nous retrouvons devant un café ou un thé et des viennoiseries 
2 photos des premières arrivées

après cela il faut aller "pointer " ......signer la feuille de présence 

Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:38 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

Avec mon Ami Jacques Soucasse.
Des moments toujours trop courts.....

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 23:02 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

merci Dominique  

effectivement cette journée défile toujours trop vite ....

heureusement nous avons passé un bon moment à table  Mr. Green
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:29 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

merci à vous pour les photos!
Soucasse Jacques

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 22:58 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

c'est pas fini ..j'attend que Dominique poste les siennes ....à suivre 
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 23:26 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

Assemblée Générale

Ouverture de l'Assemblée  Générale par le Président Monsieur Patrick BEAUDOUIN Maire de Saint-Mandé.

Prix littéraire 2017 décerné au Colonel Michel OSWALD pour son livre "Parcours d'un combattant" (Editions l'Harmattan)

Prix CHIPYONG-NI 2017 décerné à Louis - René  THEUROT pour son 2ème tome "Les bérets noirs en Algérie"

Qu'il est bon de revoir tous nos Amis (ies)

Dominique

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:56 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

belle série merci Dominique  Okay Okay

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:50 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé. Répondre en citant

quelques photos en complément 

les Vétérans , Veuves, Descendants et Amis commencent à remplir les quelques chaises disponibles dont beaucoup resteront vides  Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est avec tristesse que nous apprendrons que  27 adhérents de l'association nous ont quittés cette année 

Jean Claude Prevost  ancien porte drapeau en grande discution avec Claude Kaiser commissaire aux compte et le photographe officiel  (à droite et de dos)
les plus vifs d'entre vous auront remarqué la belle ceinture de Jean claude  Mr. Green

Le bureau  prend sa place.... puis pendant la  lecture des comptes de l'Association 

tout le monde est attentif ...même Dominique ....

Très belle intervention de Michel 

un jeune homme ....timide avant un tonnerre d'applaudissements

quelques interventions plus ou moins longues ....

Annonce des Prix Littéraires 

et remises de ceux ci 

Assemblée assez longue par certaines interventions ....mais bon  après cela nous passons  à table 

à suivre ................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 à Saint-Mandé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation