Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
Prochain Rendez-vous avec l'association CREVECOEUR....." Les Revues Historiques " d'AMBOISE (37400), les 30 sep et 1 octobre 2017.....venez nous rendre visite!!!
Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt.Baptiste
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 09:00 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

Suite à un achat, j'ai contacté le vendeur qui était, en plus des objets vendus, en possession de documents en rapport avec un ancien de Corée, et m' autorisé à les diffuser.
Un grand merci à Ludovic R.

Donc ces documents concernent Mr REBISCHUNG Jean-Alfred, soldat ayant un parcours militaire très chargé (cf le document sur ses états de service) qui est arrivé par le DR11 (le seul en avion).
Hormis les décorations du bataillon, il lui décerné a titre personnel une croix de guerre avec étoile de bronze pour son courage et ses faits d'arme (cf le document)

Bonne lecture !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 09:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 18:07 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

Magnifique!!!!! Shocked Shocked Shocked
TIC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 20:40 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

Merci mon Baba c'est super  Okay
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:14 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

Superbe lot, j’espère que tu pourra tout récupérer a terme  Okay
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:14 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

Superbe lot, j’espère que tu pourra tout récupérer a terme  Okay
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 23:27 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

Lot exceptionnel...... Okay
Merci pour le partage.
Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:05 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

Merci pour le partage mon baba !  Okay
Soucasse Jacques
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:58 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

de beaux états de service .....respect 

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 23:29 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred Répondre en citant

Superbe et très complets... Quand je vois ce qu'il me reste de mon père....

Je me souviens de sa fourragère, de l'écusson et de l'insigne ONU mais je ne sais pas ou est ce tout ça. Il faut vraiment que je demande à ma mère.

En tout cas bravo et merci pour le share.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Sergent-Chef REBISCHUNG Jean-Alfred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation