Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
VENEZ NOUS RENDRE VISITE, AUX HEURES HISTORIQUES DE SULLY SUR LOIRE, LE 20/21 MAI 2017.
Sergent LAGAREC Joseph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: Sergent LAGAREC Joseph Répondre en citant

Joseph André LAGAREC

Né le 01-04-1931 à Etaples (62 - Pas-de-Calais, France)

Grade : sergentUnité : bataillon français de l'ONU (BF/ONU)
Matricule au corps : 339
Bureau de recrutement : Valenciennes (59)
Mention : Mort pour la France
Principaux combats : Arrowhead

Contingent: DR8
Compagnie de Commandement du Bataillon(Capitaine GERMANOS),section des Pionniers(Lieutenant ROGER)
Chef de groupe du 4e groupe des Pionniers
Tombe au champ d'honneur me 06 octobre 1952 sur le piton d'ARROWHEAD

Cause du décès :mort au champ d'honneur

Mort pour la France le 06-10-1952 (Myojang Myon, Corée)

Lieu de transcription du décès : Touquet-Paris-Plage (Le) (62 - Pas-de-Calais, France)

Sépulture
Lieu de sépulture : Touquet-Paris-Plage (Le) (62 - Pas-de-Calais, France)

Source : Mémoire des hommes / mémorial gen Web / ANAAFF ONU
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:41 (2017)    Sujet du message: Sergent LAGAREC Joseph Répondre en citant

Merci Antoine Okay
Grâce à toi je complète mon classeur des pionniers.

Voir aussi:

http://bf.onu.en.coree.vraiforum.com/p20612.htm
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:19 (2017)    Sujet du message: Sergent LAGAREC Joseph Répondre en citant

Je savais que tu aller complèter mon post.

D'autres photos de tombes à venir reçu de commune ou réaliser par moi même
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:23 (2017)    Sujet du message: Sergent LAGAREC Joseph Répondre en citant

comme d'hab mon Toinal, du beau boulot...merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Sergent LAGAREC Joseph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation