Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
Prochain Rendez-vous avec l'association CREVECOEUR....." Les Revues Historiques " d'AMBOISE (37400), les 30 sep et 1 octobre 2017.....venez nous rendre visite!!!
photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROSIER

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:19 (2017)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjour

je serait  a la recherche  de photos concernant mon pere ROSIER JEAN 1ERE et 2EM classe bataillon francais de l ONU  en 1951

merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soucasse Jacques
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:16 (2017)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonsoir  Rosier je vois que c'est ton 1er message sur le Forum 

Bienvenue  Okay

Est ce que tu connais la période à laquelle il est parti ??

j'ai beaucoup de photos des camarades de mon Oncle (Athos II) 

est ce que tu as une photo de lui  en civil ??

déjà une 1ere piste regarde là :

http://bf.onu.en.coree.vraiforum.com/t1427-photos-du-1ere-Classe-Robert-Sou…

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:27 (2017)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjour
oui j ai une date mon pere a embarqué le 25 10 1950  a marseille

debarqué a pusan  le 29 11 1950  helas non j ai pas de photo de mon pere c est pour ca que je fait appel a l armée j ai perdu mon pere a l age  de 9 ans je l ai a peine connu autant dire que je cherche un aiguille dans une botte de foin

mais je desespere pas merci  d avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation