Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Les insignes de Béret BF-ONU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt.Baptiste
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:09 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

Bonjour à tous, 

voici une vitrine où sont présents les différents modèles existants d'insigne de béret du BF-ONU.

Il me manque encore 3 insignes (si d'ailleurs vous en avez qui traînent, n'hésitez pas Mr. Green ) : le Drago type 4, le Drago type Argent, OFSI type 3 (cf Tome 2 J-F Pelletier pour l'identification)

Un grand merci à Quentin pour la réalisation de la vitrine, c'est du beau travail !

Voilà !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:23 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

Mortel!!! Magnifique....

Si Quentin ne sais pas quoi faire... Mr. Green
So37
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:05 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

Sublime ! 
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:44 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

Et bien chapeau et félicitations.....!!!!!!! Okay Okay Okay
Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:19 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

C'est quand même mieux quand c'est mit en valeur!

HANNIBAL a écrit:

T'inquiète j'ai de quoi!!!  Mr. Green
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:04 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

TIC a écrit:

HANNIBAL a écrit:

Suis preneur ma caille!
Gus
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:40 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

HANNIBAL a écrit:
TIC a écrit:

HANNIBAL a écrit:

Suis preneur ma caille!

Je te rappelle que tu dois faire celui des insignes promo mon quentin  Twisted Evil
TIC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:49 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

J'attends vos plan et croquis!

Par contre c'est 100€ le cadre simple et 150€ le cadre double face, avec bien sûr une taxe selon la gueule du client (entre 100 et 200%)  Mr. Green
Gus
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:08 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

Je suis ton fillot, donc baba paie pour moi
.. ton prix sera le miens  Laughing
Cpt.Baptiste
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:17 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

Ben voyons ! 
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:34 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

TIC a écrit:

Par contre c'est 100€ le cadre simple et 150€ le cadre double face, avec bien sûr une taxe selon la gueule du client (entre 100 et 200%)  Mr. Green

Même pour ton parrain??? Confused
JEZ
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:32 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

tres beau boulot katin!!!
TIC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:19 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU Répondre en citant

JEZ a écrit:
tres beau boulot katin!!!

Merci mon Gégé  Very Happy

HANNIBAL a écrit:
TIC a écrit:

Même pour ton parrain??? Confused

T'inquiète mon Nico  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Les insignes de Béret BF-ONU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation