Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Vente du Matos du Big

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> Espace membres -> le petit comptoir au fond de la tranchée -> Les bons plans pour le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:15 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

Mes amis,

Notre cher Ex-président bien aimé, Big, vend une bonne partie de son matos. 
Les présent à L'AG se sont servie, mais il en reste, voici la liste et les prix. 
Concernant les prix vous pouvez négocier et faire une proposition !
Le matos est chez moi donc photos sur demande  Cool

- Cargo pack : 45€
- Veste M43 patché 2DI : 60€
- pelle US + housse : 40€
- Serviette US : 10€p (2)
- Chemise Chino patché: 10€
- Pull Fr : 10€
- Ceinture us : 10€
- Beret + insigne : 30€
- Capuche M43 : 20€
- Pantalon M51 : 20€
- Pantalong M50 : 20€
- Vest Hbt : 40€
-  Foulard Bleu : 10€ / Noir : 10€
- Etuis colt 45 : 50€
- Gamelle Fr  ? 
- brosse chaussures x2 ?
- Gants Blanc : 10€
- patch US 10€p
- Médailles 15€p
- pucelles promo 15€p
- ensemble patch guerre de corée + brevet para us : 150€

Dernière édition par TAC le Dim 28 Fév - 19:27 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbu
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:40 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

Salut Antoine,

je serai intéressé par :

-ceinture US (si elle me vas)
-etui colt 45

Saint Augustin
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

ha ba voila, c'est ça que je devais faire mais qui m'été totalement sortie de la tête...te parler du holster de colt mon barbu^^
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:12 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

Je ramène le matos pour le training à la fin du mois. Prévoyez le cash ! 

C'est noté mon barbu
Barbu
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:10 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

Ça roule ! 
Je prendrais un autocollant aussi, si possible

Saint Augustin
So37
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:19 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

le passant de permissionnaire est il toujours dispo et à quel prix?
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

Barbu pour les autocollants faut voir avec niko.
Concernant l'étuis de Colt 45, Jez m'as demandé aussi. Tu est toujours preneur ?

Sophie je ne sais plus concernant le passant. J'en ai peut être encore un à vendre perso au pire.

=> Prix négociable lors du training au 2e RIMa ! Tout doit partir !! Prenez vos tunes !
Barbu
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:41 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

C'est vu pour les autocollant.

Toujours preneur pour l’étui de colt, sauf si jez c'est manifesté avant bien sur.

Saint Augustin
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:55 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

Il reste toujours du matos à vendre pour finir de vous équiper ! 
Barbu
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:29 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

Il a pas une chemise pour faire une tenue de sortie des fois ? C'est tout se qu’il me manque

Saint Augustin
Gus
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:49 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

Tu peux l'avoir chez paravoleurs sinon... 50€ de souvenir :/ 
TIC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:35 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big Répondre en citant

50€  Shocked
La copie coûte plus chère que l'original? On marche sur la tête  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Vente du Matos du Big

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> Espace membres -> le petit comptoir au fond de la tranchée -> Les bons plans pour le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation