Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> Espace membres -> le petit comptoir au fond de la tranchée -> Les bons plans pour le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:02 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Les copains voila le mail que j'ai reçu de l'éditeur concernant l'achat des bouquin sur le Bf.

pour ceux qui souhaite profiter de cette offre ( avant le 4 janvier), merci de faire un cheque du montant de votre achat à l'ordre de l'association CREVECOEUR, et de retourner rapidement celui ci à Antoine

Mr LEFRANCOIS Antoine
55 rue Bernard GOMBERT
27300 Bernay.

Antoine ira chercher directement à la maison d'édition, et vous ramenera tout ça pour l'Ag, ce qui vous fera en plus économiser les frais de port.

Bonsoir Nicolas

Je vous ai préparé les prix "spécial fêtes de fin d'année" qui ne me semble intéressant pour vos adhérents qui souhaiteront profiter de cette occasion pour acheter, ou offrir, les deux ouvrages consacrés au BF/ONU.

Le but est de privilégier l'achat des 2 volumes ensemble et d'amplifier ainsi les achats potentiels par vos adhérents , tout en leur permettant d'accéder, grâce à votre association, à des prix très avantageux et privilégiés. Argument intéressant pour votre association en vue de l'AG.

Ainsi, on obtiendrait :

Achat individuel volume 1 : 35 euros
Achat individuel volume 2 : 35 euros
Soit 70€ pour les 2 tomes, soit une économie de 21€ hors frais de port

Voilà ce que je peux vous proposer. Cette offre serait valable jusqu'au 4 janvier 2016.

Sachant que les prix initiaux étaient de 45 et 46 euros.

J'espère que votre association appréciera cette offre.
N'hésitez-pas à m'appeler si besoin de plus d'informations.
En attendant, je vais déjà préparer un lot de 20 exemplaires du volume 1 + 20 exemplaires du volume 2 comme convenu au téléphone.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:50 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

offre extrêmement intéressant  Okay , je prend le tome 2 pour le moment...je voit avec mon père pour lui
tim

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:27 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

bon bhe baisé, j'ai pas de chequier ^^
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Virement paypal : toine2927@hotmail.fr (par contre il y a des frais)

On vous laisse du temps mais on clôtura les ventes courant décembre. 
Cpt.Baptiste
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:10 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Je te file ça des qu'on se voit
Barbu
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:39 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Salut les gars !

le tome 1 c'est sur l'historique, et le 2 sur les insignes et uniformes c'est ça? Dans ce cas, je prend le tome 1 qui me manque.

Saint Augustin
TIC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:53 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Va pour les deux!  Okay
Cobra21
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Bon, bah pour moi ça sera les deux. Je règle ça début décembre. 
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:05 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

URGENT !

Merci de passé commande rapidement ! j'attend vos chèques ! La promotion ne sera pas valable en 2016 !
JEZ
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:19 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

tu peut pas faire ca a l AG mon toino!
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:46 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Si c'est faisable a l'ag ma caille, mais malheureusement la promo ne sera plus valable, donc plein pot
Barbu
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:13 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Chèque envoyé pour le tome 1 mon toino. 

Saint Augustin
So37
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:11 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

tome 1 pour moi svp
je pars à la BAL
c'set posté
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:54 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Chéque reçu de Barbu et Quentin. 

La promo ce fini le 4 Janvier 2016 alors profitez en pour vous faire un cadeau de la Noel ! 

Je vais clore la réception des chèques 29-30 décembre.
TAC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:01 (2015)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER Répondre en citant

Encore une semaine avant que j'aille chercher les livres , qui d'autres passe commande ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Commande groupée livre sur le Bf/Onu Jf PELLETIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> Espace membres -> le petit comptoir au fond de la tranchée -> Les bons plans pour le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation