Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> L'AGENDA CREVECOEUR ET NOS PHOTOS DE SORTIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:26 (2014)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76). Répondre en citant

Chers amis,

Voici quelques photos de l'association CREVECOEUR, de retour des commémorations du 11 novembre à Pavilly.
Un grand merci à Laurent.C pour ses magnifiques photos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaplain
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:32 (2014)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76). Répondre en citant

Félicitation!!! Vous êtes très beaux. Sérieux et crédibles. J'adore voir ça, vous avez" de la gueule!".....

Le Padré.
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76). Répondre en citant

Super les gars.
Vous n'étiez pas loin de chez moi.....
Si je n'avais pas été retenu par les cérémonies du 11 novembre avec ma famille à Gournay-en-Bray , cérémonie au cours de laquelle mon frère à été mis à l'honneur , je serai aller vous voir.
Je vous mettrai mon reportage prochainement dans le sujet sur mon frère.
Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76). Répondre en citant

Même chose pour nous Dominique, si nous n'avions pas été sur Pavilly, nous aurions été à tes cotés.
Zeb
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76). Répondre en citant

Super les gars !  Okay
MSN
Barbu
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:30 (2014)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76). Répondre en citant

Bravo les gars, une belle cérémonie visiblement!

Saint Augustin
indianhead 45
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:33 (2014)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76). Répondre en citant

Okay Okay

(Proverbe Coréen).
Soucasse Jacques
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:41 (2014)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76). Répondre en citant

j'avais commenté les photos sur Facebook mais j'avais oublié de laisser un message de félicitations ici 
erreur reparée ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Commémoration du 11 novembre à Pavilly (76).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> L'AGENDA CREVECOEUR ET NOS PHOTOS DE SORTIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation