Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> LA REVUE DE PRESSE CREVECOEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Chers amis,

MILITARIA MAGAZINE N°347 / juin 2014
Voici une petite photo de L'association CREVECOEUR paru dans MILITARIA MAGAZINE de ce mois ci, prise lors de notre camp aux "HEURES HISTORIQUES DE SULLY SUR LOIRE".
Pour cette occasion, nous recevions Mr Georges RAOULT, vétéran du BF/ONU (DR11) section des pionniers) en visite avec son épouse sur notre campement pour la journée.
http://bf.onu.en.coree.vraiforum.com/t1493-Photos-Georges-RAOULT-ancien-pio…

Légende de MILITARIA MAG: "Un peu plus loin, CREVECOEUR, revenu en force cette année pour évoquer le Bataillon de Corée, recevait avec déférence un ancien du BF/ONU résidant dans la région."

Toute l'association CREVECOEUR, tenait à remercier Mr et Mme RAOULT pour leurs visite, ainsi que Mr Phillippe CHARBONNIER, rédacteur en chef de MILITARIA MAGAZINE.

Dernière édition par HANNIBAL le Dim 22 Fév - 19:06 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:22 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Savez vous quel numéro portera la prochaine revue Militaria magazine vers fin février et sa date exacte de parution ?
Merci d'avance.
Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:19 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Il portera le numéro 356, concernant la date exacte, je n'en ai aucune idée.
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:21 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Merci Nico . Alors ..... patientons .....
Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:05 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

généralement il sort quelques jours avant e debut du mois....
Soucasse Jacques
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:04 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

j'ai hate !!!
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:05 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Moi, aussi même si j'ai eu l'ébauche ainsi que l'article monté, j'ai hâte de l'avoir en format papier....
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:32 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

comme tout le monde je pense !!!! Mr. Green Okay
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:20 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Je vais surveiller chez le marchand de journaux. Le premier qui le voit nous prévient.....
Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:09 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

et voici la photo de la couverture:

un grand merci à toi Dominique, à Mr Charbonnier, le redac chef de MM,  a Laurent (le père de Baptiste) pour ses photos, à Jérome pour la superbe couverture et à tous les copains de l'association.

Dédions cet article, à ton frère Philippe ainsi qu'à tous les anciens du Bataillon, pour que leur histoire ne reste pas dans l'oubli.

Dernière édition par HANNIBAL le Jeu 26 Fév - 17:17 (2015); édité 1 fois
Cote931

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:15 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Belle reconnaissance à vous, je sais ce que je vais chercher à lire ce week-end.
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:50 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Merci pour mon Frère les Amis . Belle couverture et belle publicité pour les Anciens de Corée......
J'ai hâte de voir la revue....
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Très belle couverture vivement l'article !!!!
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:29 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Message à tous mes Amis de Crevecoeur

J'ai reçu la revue que m'a envoyé avec un mot d'accompagnement Philippe Charbonnier le rédacteur en chef avec un petit mot d'accompagnement.
La couverture et le reportage ont été admirablement réalisés . Je l'en ai remercié vivement au nom de ma famille et en lui demandant de transmettre mes éloges à ses collaborateurs.
Il me reste à vous remercier mes chers Amis de Crèvecoeur , vous qui êtes à l'origine de cet article.
Un grand merci du fond du coeur à vous tous , pour votre action et pour vos propos .
Un grand merci à Nicolas qui a fait l'intermédiaire entre Philippe Charbonnier et moi même et qui s'est investi avec beaucoup d'amitié..
Comme mes Parents auraient été heureux de voir un tel hommage à leur fils....
MERCI - MERCI - MERCI

Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:48 (2015)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE Répondre en citant

Merci à vous Dominique! C'est aussi vous qui avait rendu cela possible, grâce à tous les éléments que vous avez de votre frère. Sans ça nous n'aurions pas pu rendre cela possible.
Encore merci Dominique  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: CREVECOEUR DANS MILITARIA MAGAZINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> LA REVUE DE PRESSE CREVECOEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation