Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE, l'explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE, l'explication. Répondre en citant

Chers tous,

Ne cherchez pas vos post, ils sont ici!

Nous avons souhaités ouvrir un nouveau sous forum et les classers ici, afin de mettre sur un piédestal, les posts  honorant nos anciens du bataillon Français de l'Onu.

C'est un peu notre façon d'honorer leurs mémoires.

L'Association CREVECOEUR.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poussin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:53 (2016)    Sujet du message: HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE, l'explication. Répondre en citant

bonjour;
en fesant des recherche hier par rapport aux photos de mon grand père j ai retrouvé quelques une utilisé par France3 certaines je lai est en double je vous enverrais la photo principal utilisé ;
hors mon grand père les avait prêtés pour une exposition a chartres ils ne lui ont JAMAIS rendu et celle ci ont été utilisé pour le reportage Moise Collet photographe reporter
je lance une sorte d SOS pour rendr hommage a mon grand pére
a sa demande il y a eu a nogent le rotrou un petit "mémorial" mis pour les anciens d indochine et de corée
merci
Cpt.Baptiste
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:10 (2016)    Sujet du message: HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE, l'explication. Répondre en citant

envoyez moi un MP, je vous donnerais mon mail et je pourrais afficher les photos si vous acceptez de me les envoyer

par ailleurs, pourriez-vous faire une présentation dans la parti ad hoc du forum ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE, l'explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation