Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
Prochain Rendez-vous avec l'association CREVECOEUR....." Les Revues Historiques " d'AMBOISE (37400), les 30 sep et 1 octobre 2017.....venez nous rendre visite!!!
1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soucasse Jacques
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:21 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

toujours des moments privilégiés avec nos  Anciens 
un grand merci  à toi Dominique de partager ça avec nous   Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 10:53 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Jour de grande tristesse pour moi.
Mon Ami Stanislas SALISZ camarade de mon Frère au Bataillon de Corée en 1952 est décédé hier soir . Il venait d'avoir 86 ans.
Merci Stan pour ton amitié et pour tout ce que nous avons partagé ensemble depuis tant d'années. Tu étais devenu mon 2ème Frère.
Je n'oublierai jamais notre voyage en Corée ou tu m'avais emmené sur les traces de mon Frère.
La ou tu vas , embrasse le pour moi et salue tous tes copains de la section des pionniers d'assaut.

Je suis bien triste.
Dominique
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 11:55 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

merci Dominique pour ton appel 
une bien triste nouvelle  la seule chose qui me "rassure" c'est qu'il soit parti sans souffrance 
une pensée pour sa compagne sa famille et ses proches dont tu fais partie 
même s'ils nous quittent les uns après les autres ne les oublions pas .................
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 11:19 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

grande tristesse, que dire de plus à part qu'il repose en paix aux cotés des siens!
TIC
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 20:59 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Crying or Very sad
JEZ
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 17:52 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Encore un grand homme qui quitte ce monde!Sincères condoléances a tout ses proches ainsi que pour toi Dominique si tu as besoin tu sais que le groupe sera toujours la pour toi!La même pour toi Jacques!
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:19 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Merci beaucoup les Amis.

Je reviens de Paris ce soir ou j'ai assisté ce matin au service religieux pour Stanislas.
Très belle cérémonie en présence de Monsieur Roger Quintard , notre secrétaire général de l'Association Nationale des Anciens et Amis des Forces Françaises de l'O.N.U. , du drapeau du Bataillon , du Colonel KIM Jeum-Sul  attaché de Défense près de l'Ambassade de la République de Corée , d'Anciens de Corée et d'épouses d'anciens de Corée, ainsi que d'Amis.

Ce fut une éprouvante journée pour moi.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dominique

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:46 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Bien triste nouvelle Dominique Sad accepte mes sincères condoléance.

Te souhaitant tout le courage pour t'aider à surmonter cette épreuve.
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:16 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Merci lulu2

Dominique

GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:20 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Un très bel hommage pour ce grand homme.
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 22:06 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Paru dans la lettre d'information de l'Association Nationale des Anciens et Amis des Forces Françaises de l'O.N.U. - Bataillon de Corée et Régiment de Corée - 156ème Régiment d'Infanterie

(Août 2017)

Merci Roger.

Dominique

GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 01:06 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers Répondre en citant

Merci Dominique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: 1ère Classe Stanislas Salisz section des pionniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> "HOMMAGE AUX ANCIENS DE COREE" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation