Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> LA REVUE DE PRESSE CREVECOEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un article concernant la préparation de notre exposition:

Puis ensuite une série d'articles parus la semaine suivante dans Ouest-france, la renaissance du bessin et la manche libre:

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

impec tout ca!!
bonne pub!
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

SUPER BIEN ....  . Okay

Deux anciens de Corée camarades de mon Frère à qui j'avais envoyé le reportage , ont été surpris également par la qualité de votre exposition et m'ont demandé de vous féliciter.
Il s'agit de :

- Stanislas SALISZ (DR6)
- Robert BREUIL (DR8)

J'ai également eut des mails de familles qui ont perdues un être cher qui ont été heureux de voir votre travail:

- Fils du Sergent VALENTINI (Pionnier) qui est Adjudant au 21ème RIMA de Fréjus et actuellement en Centre Afrique
- Neveu de Daniel JUR (Pionnier)
- Frère d'Abel ISAULE (Pionnier) qui m'a envoyé un mail depuis le Chili....
- Soeurs de Georges LEVAVASSEUR (Pionnier)
- Fille de Maurice PIGNAUD (Pionnier)
- Soeurs de Philippe COLLEMANT (Pionnier)

Et puis les Félicitations de Jean-François PELLETIER auteur des livres sur "Le Bataillon de Corée 1950-1953"

Les Amis , il va falloir renouveller cette magnifique expo !
Famille de vétérans du Bf/Onu

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

felicitations Okay Okay
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

Alors les Amis . 
A quand une nouvelle exposition ..... ?
Bien amicalement.
Dominique

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

Mr Gabriel Coltée etant un Athos II
pouvez vous savoir de quelle section ?? car je recherche toujours des camarades de mon oncle ....

l'assemblée annuelle ne m'a pas encore apporté de reponse

des contacts fabuleux .....beaucoup d'emotions ...mais pas de réponse perso Embarassed
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

Hello!

Pas de dates pour le moment, mais pour Gabriel Coltée, il servait aux transmissions de la CCB... avec l'Adj Falise

A pluche!

Vince
Soucasse Jacques

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

vous avez beaucoup de chance de pouvoir recueillir des temoignages comme le sien

nos anciens sont precieux maintenant

profitez en bien Okay

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012 Répondre en citant

Je suis prêt à participer si une nouvelle exposition devait avoir lieu. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Exposition Crèvecoeur des 14 et 15 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> LA REVUE DE PRESSE CREVECOEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation