Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Sully 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> L'AGENDA CREVECOEUR ET NOS PHOTOS DE SORTIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherman1
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Ce samedi, comme promis, je me suis rendu à Sully pour un petit reportage photo... mais quel reportage!!!!!!!
Cette année, désolé, pas de photos du groupe à la manoeuvre ou en  (re)présentation... nan, nan!
Nous avons mieux à vous proposer...
Une photo du groupe, les absents vont regretter de ne pas avoir participé cette année à Sully, avec "Biloute" vétéran du BF ONU!
Sacré gaillard, cinq campagnes! Libération de la France 44-45 (Colmar, Rhin & Danube,...), campagne d'Allemagne, puis l'Indochine (1946-1949), la Corée et l'Algérie (breveté para en Algérie).

malgré une météo maussade le samedi, je peux vous dire que vos camarades ont été fort émus de rencontrer un ancien... Quant à ce très grand Monsieur (malgré sa petite taille) il fut fort surpris de voir des "p'tits gars" s'intéressant à la guerre de Corée... Les anedoctes et souvenirs divers ont littéralement fusé, ce grand Monsieur a ravi les oreilles de vos camarades...

Comme d'habitude, je transmettrai mes photos à John qui vous les mettra en ligne. Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherman1
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:53 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

une petite série... puis je vais au lit! (j'ai quatre heures de bagnole, en solo dans les pattes! LOL)

le nouveau "Big" : Slimmy Boy!

un joli petit trio...

Place à l'émotion...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... la suite? ben... Demain! 
Roger

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 02:14 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

superbe photos !! quelle surprise ca doit etre d'avoir un ancien combattant present !! encore bravo!  a  tres bientot en Normandie !!
A+Roger

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Merci pour le partage des photos!!!!

Gillou

-Proverbe Coréen-
MSN Skype
jo

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

C'est sure que cela à du être émouvant, aussi bien pour le vétéran que pour ceux du groupe.
Visiter le site web du posteur
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

et voici encore notre "Joceline" national en vidéo sur France3 centre!

http://centre.france3.fr/info/
Lipton

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Magnifiques photos les potos.
Félicitations.
A+.
Zeb
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

voilà quelques photos de ce superbe week end !!

edit : désolé pour le poids des photos ! j'ai pas redimenssionné Embarassed

Dernière édition par Zeb le Mar 17 Mai - 21:39 (2011); édité 1 fois
MSN
d-day6644

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Très jolies photos, vivement les autres et quelle chance pour vous d'avoir pu rencontrer un ancien Okay

Bravo à vous tous
jo

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Super!!! vous allez assurer le 6 juin  Okay Mr. Green
FUBAR

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Tres beau boulot, le rendu est superbe. Okay

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Superbes ces photos, bravo à vous !  Okay

Sympa la visite de l'Ancien ! 

http://france54.aceboard.fr
chaplain
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:18 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

J'en veux encorrrrrreeeee!!!!!! La paix du Christ soit sur vous! J'ai passé un week- end génial,
et n'oubliez pas: Si vous n'aimez pas Dieu, il vous aimera de force quand même...!!!

A très bientôt, mes Fils....
HANNIBAL
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Idem un super weekend !
Merci encore a toi mon père Herve pour la ptite messe!
sherman1
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Sully 2011 Répondre en citant

Bon, ce week end, je vais uploader le dossier BFONU à Sully 2011 sur megaupload, en format zip.
ainsi vous pourrez tous le recuperer. Smile

vous trouverez le lien dans mon prochain post!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Sully 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> L'AGENDA CREVECOEUR ET NOS PHOTOS DE SORTIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation