Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Notre carte de visite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:37 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Salut!

J'ai un petit truc pour Vince et le groupe BF ONU, c'est pas un Sherman ou une 12.7 mais je pense que ce panneau peut ajouter une petite touche suplémentaire à notre groupe pour les camps, les réunions, etc...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:39 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Calou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:41 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:46 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Pas mal le 1er panneau. Il me rappelle un panneau semblable que l'on voit sur une célèbre photo d'époque où il y a un gars du BF/ONU avec une Thompson qui monte la garde. 
The Black Adder

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:59 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Tu veux mon avis ...... c sa copie Vince va etre content depuis le temps qu'il m'en parle Laughing

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:00 (2007)    Sujet du message: La photo! Répondre en citant

Calou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:03 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Oui le panneau je l'avais à la maison depuis un moment, je l'avais même envoyer par la poste pour Ligerville (avant votre départ) mais il y a eu une connerie et la poste me la renvoyé trois semaine aprés Bannir
The Black Adder

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:05 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

A la poste fidele a elle même Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:09 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Les remerciements c'est pour ma copine Eva qui a fait la conception, la décoration (des heures de boulots mine de rien) la peinture, moi j'ai trouvé le bois, acheté le matériels et j'ai colorié les lettres en noir...Donc rien donc MERCI EVA!! Okay
Calou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:13 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Oui la poste de chez moi avait envoyé le panneau en trois jours à Isigny-Sur-Mer, ensuite ils ont renvoyés le paquet un peu partout (mais pas chez Vince) et trois semaines plus tard le panneau est revenu (entier heureusement) à la case départ...
stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:14 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Merci et bravo Eva. Okay
Calou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:01 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Peut-être que je me trompe mais il me semble que sur la photo notre barbu porte une combi HBT...
stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:07 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Il me semblait que non.
Chemise HBT et un pantalon du même modèle que porte Vince sur la photo ci dessous : 

[/URL]

Enfin ,c'est mon avis.
stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:10 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

Voici une photo de la guerre de Corée avec un officier US portant, à gauche de la photo, une combinaison : Very Happy

http://www.toddlertime.com/bobbystringer/korea4.jpg
dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:08 (2007)    Sujet du message: Notre carte de visite Répondre en citant

wouaaaaah, il est beau!!

depuis le temps... vivement qu'on l'arbore sur un camp: effet boeuf garanti!!

Pascal: fais un gros bisou à Eva (toi je suis sur que t'es pas rasé, alors... Mr. Green )

c'est nickel!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Notre carte de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation