Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Training du mois de Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> L'AGENDA CREVECOEUR ET NOS PHOTOS DE SORTIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme chaque année, Crèvecoeur a effectué un camp de training à La Belle Croix.

Les conditions météo étaient au rendez-vous: pluie, vent, bref, tout les ingrédients d'une sortie mémorable et... mouillée!

Place aux (peu de) photos, prises par l'ami Nuts:

Merci à Nuts pour les images et rendez vous très vite sur le terrain!

Vince
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

Super photos! Merci Nuts!

D'ailleurs, une idée pour un groupe mon Vince... "Les Bergers Basques" ou quelque chose dans ce gendre la! Wink  

Pvt ugly

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

Un grand Bravo Messieurs......!!!

Okay

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

La Bande de terroristes Basques !!!  Laughing

Super journée en tout cas !

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

Génial les photos!! surtout celle en paysan basque Okay

Briac

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

Superbes photos !!! Bravo!!!!! Okay

-Proverbe Coréen-
MSN Skype
Spoon
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

super !! merci

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

merci pour les photos et merci pour le week end !!!

29th Let's Go !!!
MSN
la batte
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

super les gars!!! vous etes beau Embarassed
TIC
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

Superbe photos les gars!!!
Et merci à vous!!! Antoine m'a dit que vous demandiez des news de moi c'est super sympa!!!
Désolé de ne pas être trop présent sur le forum et de donner peu de nouvelles, mais bon la connexion internet à l'internat est pourri donc je ne peux me co' que le WE chez moi!!!
Voilà en attendant la suite de vos manifestations je vous dis à la prochaine et encore merci Okay !!!
dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

On attend surtout ton retour dans le groupe mon père!

Bon courage à toi, et reviens nous vite!
Cowboy

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

magnifique photos comme toujours .. ca me manque vraiment de ne plu crapahuter avec vous 

Sapeur de Combat - 6ème Régiment du génie
MSN
The Black Adder

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

C'est dingue hallowen est fini, mais il y a encore des revenants.
Bon retour CowBoy.

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

Mr. Green Je fais juste une petite parenthèse, je n'était pas vraiment partir tu sais mais ma nouvelles fonction de me laisse plu beaucoup de temps les week-end avec les gardes et puis aussi quand tu bouffe du terrain toute la semaine bah tu veux etre tranquille le week-end
mais je reviendrait pour le plaisir de me souler avec vous ( que de mauvais souvenir lol)

Sapeur de Combat - 6ème Régiment du génie
MSN
*SHERMAN*

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Training du mois de Novembre Répondre en citant

salut cowboy, heureux d'avoir de tes nouvelles.

attention si tu viens te souler avec nous ce ne sera que de fatigue !!!

a+ l'ami

29th Let's Go !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Training du mois de Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE GROUPE CREVECOEUR -> L'AGENDA CREVECOEUR ET NOS PHOTOS DE SORTIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation