Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indianhead

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

Non non pour toi mon ptit père ce ne sera pas '''ampoule'' mais'' rampe de spots''
ou carrément enseigne lumineuse....

Salut,
Gilles,

-Proverbe Coréen-
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

Pour respecter les consignes , je ne vous indiquerait pas le lieu ou je me trouve , mais sachez que j'ai encore vécu un moment exceptionnel....

SOLDAT DOMINIQUE.......

Moment privilégié...

A SUIVRE....
Dominique

Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

Réception à Yonch'on

Allocution du Président de notre association : Monsieur Patrick Beaudouin 

Allocution du Lieutenant-Colonel Fauvel-Champion ancien d'Arrow-Head

Remise de la médaille de l'association des anciens de Corée

A SUIVRE....
Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

Une carte de la Corée  et des vues de Séoul

Pub pour des élections....

Stade Olympique de Séoul

A SUIVRE...
Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

Et il faut bien repartir.....

Au revoir à nos deux supers guides Catherine et Etienne

A nos chauffeurs de cars et à nos aides qui étaient si prévenants

Départ de l'Hôtel

Retour à bord d'un avion d'une compagnie Coréenne

Les formalités.

Le tableau des vols

Nos hôtesses de l'avion

Dans l'aérogare d'Inchon-Séoul d'une propreté remarquable

Notre avion sur la piste s'approche

sa taille est impressionante...

Toujours des repas Coréens .....que j'ai apprécié

Des hôtesses agréables

Voila... j'en termine de ce fabuleux voyage , qui m'a permis de découvrir ce peuple Corée si accueillant , qui nous à reçu merveilleusement bien et qui nous à montrer sa profonde reconnaissance pour ce qu'on fait les anciens du Bataillon de Corée.
Nulle doute , ... j'y retournerai.
Dominique
GROUPE CREVECOEUR

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

Merci Beaucoup Dominique pour ce reportage sur votre voyage en Corée. 
*SHERMAN*

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

encore merci pour tout le temps passé à nous faire partager ce merveilleux voyage chargé d'émotions mais aussi de découvertes (géographiques et humaines).

Au plaisir de faire votre connaissance.

29th Let's Go !!!
MSN
Le Breton

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

Merci pour la suite Dominique ! Ca donne envie d'y aller ! Okay

http://france54.aceboard.fr
Visiter le site web du posteur
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

Le jeudi 18 Novembre 2010 à 11 heures , notre traditionnelle cérémonie aura lieu au Monument du quartier Goupil à Saint Germain en Laye.
Dans le cadre du 60ème anniversaire du début des hostilités en Corée du Sud , le déjeuner sera offert par l'Ambassade de la République de Corée au sein du quartier Goupil.
Ayant reçu une invitation , je m'y rendrai avec plusieurs camarades de mon Frère , et ne manquerai pas de vous faire un reportage photos.
Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

et nous nous y verrons... je suis également de la partie!

A jeudi! Okay
COLLEMANT Dominique
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010) Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je ferai ta connaissance Okay
Je serai accompagné de deux membres de la section des pionniers à Arrow-Head (Octobre 1952) et camarades de mon Frère:
Stanislas SALISZ et François MORANDELLI
A jeudi.
Dominique

Photo pour nous repérer dans l'assistance.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Cérémonies du 60ème Anniversaire en Corée (Mai 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation