Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953.  French Battalion in the Korean War  Index du Forum

Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War
Forum de l'association "Crèvecoeur", Association "Loi 1901" de reconstitution historique sur Le bataillon Français de l'Onu en Corée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la une: 
L'association CREVECOEUR est désormais labellisée par le Service Historique du Ministère de La Défense,  reconnu pour son authenticité et sa véracité lors de ses reconstitutions historiques, ayant pour thème le Bataillon Français de l'ONU en Corée.
Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:38 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indochine le 05/11/1953 :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/guerre+coree/video/x2eo52_depar…
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:13 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

sans déconner: avez vous les tronches de cloportes de ces gus? ils sont vraiment au top... j'aime beaucoup celui avec le chat sur l'épaule: je vais dresser un des miens à faire pareil pour Sully!
Guile

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

Laughing
J'ai été étonné pas la longueur de la barbe d'un des soldats !
jo

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

dodgevince a écrit:
sans déconner: avez vous les tronches de cloportes de ces gus? ils sont vraiment au top... j'aime beaucoup celui avec le chat sur l'épaule: je vais dresser un des miens à faire pareil pour Sully!

Choisis 3 pattes, il aura la médaille des grands bléssés!!! Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:40 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

dodgevince a écrit:
 j'aime beaucoup celui avec le chat sur l'épaule: je vais dresser un des miens à faire pareil pour Sully!
Moi j'avais appris au chien de ma grand mère à être sur mes épaules et ce c... adorait ça.
jo

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:43 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

stan_hudson a écrit:
Moi j'avais appris au chien de ma grand mère à être sur mes épaules et ce c... adorait ça.

Si il est de la taille de "la bitouille" pas de problème, mais si c'est Utah... Mort de Rire

Dernière édition par jo le Mar 9 Oct - 23:53 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
stan_hudson
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:49 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

Il avait la taille d'un epagneul papillon.
Pour Utah c'est lui qui me porterai et non l'inverse. Wink
dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:38 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

oui, euh... bon, clairement je demanderais pas à Utah de se tenir sur mon épaule... cela dit à bitouille non plus... beeerk Mr. Green

pour les non initiés, "bitouille" alias Betty Boop est un chien chinois nu à crète (rien que de le dire c'est crevant)... fatalement c'est:
-petit
-nu
-cabochard
-peureux
-et en plus vorace...

bref, tout ce que j'aime! Rolling Eyes

quant à Sgt Pepper (alias "trois pattes") c'est bien à lui que je pensais... imaginez un peu la marrade des copains en reconstit, genre pendant la traversée de la rivière à ligerville... aie aie
piat
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:07 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

aie les griffes  , là tu les sentiras bien ,.
The Black Adder

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:58 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

Deuxieme avantage avec ces trois pattes ont devraient pouvoir le rattraper si il se fait la belle Mort de Rire
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:44 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

compte la dessus! une fois en tondant le verger je l'ai réveillé: je n'ai jamais vu un chat courir à cette vitesse, surtout sur trois pattes... en fait il fait le misérable devant nous afin que l'on s'occupe de lui... Mr. Green
The Black Adder

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

y a qu a lui mettre des roulette Mort de Rire .
non mais sans blague Laughing
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:30 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

J'y pense, en face des gars du BF/ONU il y avait les chinois...
Et Vince a bien un "chien nu de Chine"...
Ci dessous pour les non initiés, en photo, c'est le petit chien avec une coupe à la punk... Mr. Green  
Bon, imaginez que nos gars trouvent, après avoir pris une position chinoise, le chien d'un officier ennemi... et comme par hasard c'est un chien de cette race...
Donc si on emmene ton chien Vince ça sera considéré comme un "trophé" de guerre. Mr. Green

dodgevince
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 02:47 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

oh oui mais la non!
je me tape déja la bitouille à la maison, je ne vais pas en plus l'emmener en camp! d'autant que mal reveillé, sorti du contexte "maison" je pourrais me méprendre et l'embrocher tel le chinois communiste de base, ce qui serait dommageable pour ma relation de couple ensuite... Mr. Green
piat
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:23 (2007)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo Répondre en citant

surtout si la tambouille a été oublié   Twisted Evil  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: Sur dailymotion le BF/ONU lors de son départ pour l'Indo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bataillon Français de l'ONU en Corée. 1950-1953. French Battalion in the Korean War Index du Forum -> LE BATAILLON FRANÇAIS DE L'ONU EN COREE. -> LE BATAILLON FRANCAIS DE L'ONU EN COREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation